Logo

Scouts Trash the Trash Day (Le Jour de Mettre les Ordures en Bon Ordre) est un jour pour les Scouts partout de ramasser des poubelles. Samedi le 6 mai, avec les amis ou la famille, chaque Scout va trouver au moins de 1 Kilo d’ordures.

Scouts Trash the Trash Day est une idée des Scouts de Troop 1206 à Helena, Montana, USA. Les Scouts ont remarqué qu’il y a des jours mondials pour Les Ondes, L’Internet, Les Arbres, Les Sentiers, mais il n’y a pas de jour pour améliorer les communautés.

On demande aux Scouts d’inviter un ami pour travailler ce jour, donc on peut ramasser plus d’ordures. Scouts Trash the Trash Day est un jour de montrer au monde les idéals du mouvement de Scouting, et de l’introduire au nouveaux jeunes.

Certificate

le 4 mai